JEUDI 16 MARS 2023 | Thématique "FOURNITURES ADMINISTRATIVES ET TECHNIQUES" | Bilans | Présentation du marché "Second œuvre quincailleries" | Pitch "Peintures" & "Signalisation chantiers"


Bonjour à tous,

Dans le cadre de la Centrale d’Achat Métropolitaine (CAM), nous vous proposons, chaque mois, d’échanger sur un ou plusieurs sujets spécifiques et de vous informer sur les actualités des marchés en cours.

C'est dans ce cadre que nous vous convions à un nouveau temps d'échange consacré à la thématique « Fournitures administratives et techniques » :

 

Le JEUDI 16 MARS 2023

en visioconférence, via : https://lillemetropole.webex.com/meet/alamour

de 9h30 à 11h15 : THEMATIQUE « Fournitures administratives et techniques »

L’ordre du jour sera le suivant :

 

  • De 9h30 à 10h15 : Retours sur les bilans fournisseurs des divers marchés de cette thématique
    • Fournitures électriques - REXEL
    • Fournitures de bureaux - COPYLUX
    • Produits d’hygiène et d’entretien – PLG & ORAPI

 

  • De 10h15 à 11h00 : Présentation du marché «Fournitures de second œuvre du bâtiment & quincaillerie » 
    • Présentation des marchés avec les titulaires des 3 lots :
      • Lot 1 : Quincaillerie et consommables 
      • Lot 2 : Produits chimiques 
      • Lot 3 : Fournitures de soudage 

 

  • De 11h00 à 11h15 : Pitch de présentation des points saillants des marchés à venir dans cette thématique 
    • Marché « Acquisition de peintures »
    • Marché « signalisation chantiers »
    • Marché « petit matériel de cuisine »

Il y a 6 questions dans ce questionnaire.