Contacter le médiateur de la MEL


Bonjour,

La Métropole Européenne de Lille dispose d'un service de médiation à l'écoute des usagers (particuliers, associations ou entreprises).

Ce questionnaire permettra d'identifier votre demande de médiation. C'est pourquoi, il est conseillé d'y enregistrer un maximum d'informations et d'y insérer, éventuellement, des documents permettant au Médiateur de mieux appréhender votre litige avec l'un des services de la MEL.

Le Médiateur est indépendant, il intervient gratuitement pour régler à l'amiable, en toute confidentialité, votre litige avec un service de la MEL, dès lors que vous considérez la réponse (ou la non-réponse) de l'un des services de la MEL comme non satisfaisante.

 

 

Il y a 12 questions dans ce questionnaire.

Vous êtes :
Un particulier
Une association
Une entreprise
Autre : 
Indiquez votre adresse complète (voie/rue/chemin/allée - bâtiment éventuellement - code postal et ville) :

Indiquez votre(s) numéro(s) de téléphone :
 Indiquez votre(s) numéro(s) de téléphone (fixe et/ou portable) en suivant le modéle : xx/xx/xx/xx/xx
Indiquez votre adresse mail :

Quel est le service de la Métropole Européenne de Lille concerné par votre litige ? Merci de préciser, si possible, la personne référente de votre dossier.

 Les compétences de la MEL sont les suivantes : aménagement du territoire, culture, déchets ménagers, développement durable, eau et assainissement, économie et emploi, espace public et voirie, europe et international, habitat et logement, politique de la ville Nature et cadre de vie, sport, tourisme, transports et mobilité, accessibilité handicap, crématorium, énergie, aménagement numérique, fonds d'aide aux jeunes et fonds de solidarité logement.
Quelle est la date de votre première contestation avec l'un des services de la MEL ?

Format : jj/mm/aaaa

Jugez vous la réponse du service MEL :
Incomplète
Peu satisfaisante
Pas de suite donnée
Sans réponse
Quel est l'objet de votre demande de médiation ?

 Merci d'indiquer le maximum d'informations (lieu - date - descriptif précis et complet de la demande...), toute indication permettant d'appréhender au mieux votre demande.
Ajout de pièces complémentaires :
 Vous avez la possibilité de joindre de 1 à 3 pièces jointes (courrier, plan, photo, facture...).